Il était une fois, dans les profondeurs des forges du Dieu Héphaïstos, dans le cœur des volcans de la planète Mars, un jeune humain, un super-héros nommé Red Maker travaillant sur quelque chose d'inouï.
Alors que depuis la nuit des temps, à notre connaissance, personne d'autre que notre race, celle des #####, n'avait réussi à créer des artéfacts, ces êtres-objets si particuliers, en voici un issu de notre descendance la plus faible, les humains, qui parvint à en créer un.
Aidé par le Dieu Héphaïstos, Red Maker utilisait son artéfact, le "Bâton de Troie", pour frapper l'orichalque dans le cœur de la forge d'Héphaïstos. Il y mit toutes ses connaissances technologiques, scientifiques, toute sa motivation d'offrir à son maître, le super-héros Kairos, un chef d'œuvre exceptionnel, il lui fallut toute son audace et toute son énergie pour créer un artéfact incroyable : "Les Dagues du Destin".
Ego
Alors que l'orichalque en fusion prenait forme sous les coups de Red Maker, dans la trame du cosmos, je sentis quelque chose se mouvoir, traversant le cosmos depuis le plan #####, un être à la destinée incroyable se déplaçait vers les forges d'Héphaïstos.
Cet être fut ainsi enfermé dans le premier artéfact réalisé par des êtres humains, il se transforma en Ego de l'artéfact son porteur, pourra-t-il se lier suffisamment avec lui pour lui permettre de s'exprimer ? Est-ce que les pouvoirs de cet artéfact seront semblables à ceux d'un artéfact crée par notre race ?
Tant de questions se posent, mais seul l'avenir nous le dira...
Fate
Hmm, ah, qu'est-ce que ? Tu parles d'un réveil. Où est-ce que je suis ? Je suis encore mort ? C'est quoi ça pourquoi mon corps est coupé en deux, qu'est-ce que ? Mon corps est devenu des dagues ??
Eh bien, en voilà une histoire de héros, c'est qui lui ? Avec ses vieux vêtements, on dirait un combattant tout droit venu du moyen-âge.
Eh ! Eh ! Oh ! Tu m'entends ? .......... Bon bah, va falloir trouver autre chose. Peut-être si j'utilise mes pouvoirs ? Ah ! Oui, let's go, téléporte toi mon bonhomme.
Bon maintenant, tu m'entends Kairos ? Je suis Fate ! KAIROS ?! C'est bien comme ça qu'ils l'ont appelés ses compagnons, ils ont l'air d'avoir des pouvoirs, mais ils ne connaissent pas les Egos ???